Vous êtes ici : Accueil   >   Actualités : 17ème édition du séminaire Eucor-Campus Européen sur les droits fondamentaux

17ème édition du séminaire Eucor-Campus Européen sur les droits fondamentaux

mai 23 2017

La 17ème édition du séminaire Eucor-Campus européen sur la protection des droits fondamentaux s'est tenu en mai pendant trois jours à Strasbourg  et à Fribourg en Brisgau. Le thème de cette année était la protection des données personnellles en droit interne et en droit européen. Avec le concours des professeurs Breitenmoser, Haguenau-Moizard, Jestaedt, Grewe et Würtenberger, vingt-deux étudiants de master et de doctorat des Universités de Strasborug, Fribourg et Bâle ont présenté chacun un exposé suivi d'une discussion. Chacun s'est exprimé dans sa langue et a pu découvrir les apports du droit comparé.