Vous êtes ici : Accueil   >   Actualités : Attention : Mesures transitoires concernant les M1 mention "Droit international et européen" et mention "Droit public et droit privé"

Attention : Mesures transitoires concernant les M1 mention "Droit international et européen" et mention "Droit public et droit privé"

juil. 20 2018

Mention « Droit international et européen »

L’étudiant inscrit en 2017-2018 en première année de Master Mention « Droit international et européen » et n’ayant pas validé l’année poursuit son cursus, au choix, soit en première année de Master Mention « Droit international », soit en première année de Master Mention « Droit européen ». Il conserve le bénéfice des UE validées correspondant par leur dénomination à celles de la nouvelle mention choisie, nonobstant les différences de composition desdites UE.

 

Mention « Droit public et droit privé »

L’étudiant inscrit en 2017-2018 en première année de Master Mention « Droit public et droit privé » et n’ayant pas validé l’année poursuit son cursus dans la mention de son choix, sous la réserve indiquée à l’alinéa suivant. Il conserve le bénéfice des UE validées correspondant par leur dénomination à celles de la nouvelle mention choisie, nonobstant les différences de composition desdites UE.

Lorsque l’étudiant inscrit en 2017-2018 en première année de Master Mention « Droit public et droit privé » et n’ayant pas validé l’année a validé l’UE « Fondamental 1 » et/ou l’UE « Fondamental 2 », le choix de la mention de Master dans laquelle il souhaite poursuivre son cursus est subordonné à l’adéquation desdites UE à cette nouvelle mention.

Le choix de la nouvelle mention dans laquelle l’étudiant souhaite poursuivre son cursus est validé par le vice-doyen responsable des Masters de Droit.

Actualités

sept. 18 2018

Nous vous invitons à vous inscrire aux séminaires de méthodologie du travail...

sept. 14 2018

Cliquez ici pour plus d'informations

sept. 13 2018

Programme individualisé pour la réussite en Licence. Dispositif "OUI SI" L1...

Agenda

Le 21 septembre 2018
De 09h00 à 17h00
Salle de conférences - MISHA

Programme Bulletin d'inscription