Vous êtes ici : Accueil   >   Actualités : Licence Droits européens : Réunion d'information sur les mesures transitoires le 11/09/2018

sept. 5 2018

Chers étudiants,

Ainsi qu'il a été annoncé en fin d'année dernière, le DU Droits européens est supprimé au profit de la Licence en droits européens à partir de cette rentrée universitaire.

Toutefois, que vous poursuiviez vos études en L2 ou en L3 pour 2018/2019, vous avez le choix de vous inscrire dans le parcours de Licence Droit général OU le parcours Droits européens, ce jusqu'au 14 septembre 2018.

Afin de préciser les enjeux et les modalités administratives de ce choix, une réunion est organisée le mardi 11 septembre à 12h00 en salle 405.

Cette réunion permettra également d'apporter des solutions aux questions qui nous ont été adressées par e-mail ces derniers jours.

Bien cordialement,

Juliette LELIEUR
Responsable pédagogique du parcours Droits européens.

oct. 26 2018

Une session TOEIC sera organisée à la Faculté de droit pour les étudiants en M2...