Élection des représentants étudiants au CA et à la CFVU - 27 et 28 novembre 2018

Étudiants

Des élections auront lieu dans l'Aula de la Faculté de Droit pour élire les représentants des étudiants au Conseil d'Administration et à la Commission Formation et Vie Universitaire.

• le mardi 27 novembre 2018 de 09h00 à 18h00
  • le mercredi 28 novembre 2018 de 09h00 à 16h00

Expression du vote :

• Vote physique : les électeurs doivent justifier de leur identité. Le jour du scrutin, les étudiants devront obligatoirement présenter leur carte d’étudiant (ou à défaut une pièce d’identité et un certificat de scolarité). Aucun vote ne pourra être accepté si cette formalité n’est pas accomplie.

• Vote par procuration (art. D 719-17 du code de l’éducation) : les électeurs qui ne peuvent voter personnellement ont la possibilité d'exercer leur droit de vote par un mandataire en lui donnant procuration écrite pour voter en leur lieu et place.
    Le mandataire doit être inscrit sur la même liste électorale que le mandant (celui qui donne procuration).
    Nul ne peut être porteur de plus de deux mandats.
    Chaque procuration est établie sur un imprimé numéroté par la composante. Le mandant doit justifier de son identité lors du retrait de l’imprimé au sein des services de l’établissement (Secrétariat Général - Bureau 118). La procuration écrite lisiblement doit mentionner les nom et prénom du mandataire. Elle est signée par le mandant. Elle ne doit être ni raturée, ni surchargée. La procuration, qui peut être établie jusqu’à la veille du scrutin, est enregistrée par la composante. La composante établit et tient à jour une liste des procurations précisant les mandants et les mandataires.