Les étudiants du Master se distinguent au Tournoi Européen de Gestion organisé par l’ordre des experts comptables.

À la une

Vingt équipes d’étudiants, français et allemands, et une équipe composée d’experts-comptables ont accepté de relever le défi : participer au 25ème  Tournoi Européen de Gestion les jeudi 28 et vendredi 29 mars 2019 pour remporter le Grand Prix de Gestion organisé par le conseil régional d’Alsace de l’ordre des experts comptables.

Durant le tournoi ces étudiants se sont confrontés à un jeu d’entreprise qui les plonge dans le quotidien du chef d’entreprise : prévision des ventes, achats, ordres de production, gestion des ressources humaines, trésorerie, publicité, et décision d’investissement.

Les deux équipes représentant la faculté, Master 1 AES et Master 1 Droit des affaires, se sont sérieusement préparées à cet évènement et se sont bien battues durant les deux jours du Tournoi.

Les étudiants du Master 1 AES, Renaud ROGLER, Rahime ACAR, Thierry-Vimal RAVINDIRANE et Tom SPEDALE de gauche à droite sur la photo, forts d’avoir remporté le deuxième prix de communication le jeudi soir, se sont distingués en montant sur le podium en décrochant la seconde place du tournoi.

Nous leur adressons toutes nos félicitations !

L’équipe de Master 1 Droit des affaires, Paul PURCELL, Camille STEPHANUS, Raphaël LAURAIN  et Emma STEARNS, de gauche à droite sur la photo n’a pas démérité en obtenant le deuxième prix du challenge « Trésorerie » qui est l’un des challenges les plus ardus du tournoi.

Bravo à eux également.