Vous êtes ici : Accueil   >   Formation   >   Diplômes d'État   >   2018-2019   >   Alternance

Alternance

La Faculté de Droit, de Sciences Politiques et de Gestion de l’Université de Strasbourg  a l’ambition de promouvoir l’insertion professionnelle de ses étudiants sur le marché du travail. L’alternance représente une voie de formation permettant aux diplômés d’acquérir à la fois, les savoirs théoriques indispensables à la compréhension de leur poste de travail et les savoirs pratiques, indispensables à une réalisation de qualité de leurs différentes tâches.

Trois Masters 2 sont proposés par alternance :

• Le Master 2 Achat international, classé 4e et première formation universitaire au classement SMBG 2011 et recensé parmi les trois meilleurs Masters en achat par la revue Capital (mars 2011), dirigé par Monsieur Jacques LIOUVILLE, Professeur des Universités.