Vous êtes ici : Accueil   >   Formation   >   Diplômes d'État   >   2018-2019   >   Master

Service des Masters 1

M. Nicolas KELLER

Masters 1 Droit
Cindy DIETERLÉ - Isabelle WENDENBAUM
1er étage - Bureau 116
Horaires d'ouverture au public :

• tous les jours de 9h00 à 11h30
  • le jeudi de 14h00 à 16h00

03 68 85 88 22 - droit-master1@unistra.fr

Master 1 AES
Sonya KHAMBOUBI
1er étage - Bureau 103
Horaires d'ouverture au public :

• tous les jours de 09h00 à 11h30
  • mercredi et jeudi de 14h00 à 16h00

Candidature en Master 2

Déposer une candidature en Master 2 via la plateforme eCandidat. L'offre de formation pour l'année 2018/2019 sera actualisée dans les meilleurs délais.
Le niveau minimum en langue française pour les étudiants issus d'un pays non francophone est le Diplôme d'étude de langue française DELF niveau B2 (certification) ou TCF niveau B2 (test avec attestation valable 2 ans).
(L'utilisateur B2 a acquis un degré d'indépendance qui lui permet d'argumenter pour défendre son opinion, développer son point de vue et négocier. A ce niveau, le candidat doit faire preuve d'aisance dans le discours social et devient capable de corriger lui-même ses erreurs).
Toutes les informations utiles sont disponibles sur le site du Centre International d'Études Pédagogiques http://www.ciep.fr/

Les candidats étrangers issus d'un des pays partenaires de Campus France ont pour obligation de candidater via PASTEL.
Vous pouvez consulter la liste des pays concernés pour la procédure.

Présentation des MENTIONS et des PARCOURS de Masters 2

Administration économique et sociale

Droit

Droit de l'environnement et de l'urbanisme