Diaporama
Vous êtes ici : Accueil   >   International   >   Étudiants en programme d'échange / Incoming exchange students   >   Guide pour les étudiants entrants / Guide for incoming students

Guide pour les étudiants entrants / Guide for incoming students

Guide d'accueil à la faculté de droit/Guide for incoming students

Bienvenue à la Faculté de Droit de l’Université de Strasbourg !

Nous sommes heureux que votre choix se soit porté sur notre faculté.

Lisez attentivement notre guide d'accueil et n’hésitez pas à nous contacter pour toute question complémentaire.

Vous pourrez également vous référer à notre Checklist qui vous aidera dans le suivi des étapes à réaliser avant votre venue à Strasbourg.

Attention, tous les étudiants devront avoir été nominés par leur université d’origine à l’email ci-après : droit-erasmus@unistra.fr.

Aucune candidature ne sera prise en compte sans nomination préalable.

Tous les étudiants nominés recevront, par email, un lien qui leur permettra de candidater en ligne.

Welcome to the faculty of law of the University of Strasbourg!

We're delighted that you're interested in spending a period of time studying here.

For students joining the University for an exchange student, you will find it useful to read our guide for incoming students.Read the information in this guide carefully, and if you have any further questions please get in touch.

You can also refer back to our website or our checklist which will give you every step to follow before your arrival in Strasbourg.

Please note: all applicants must be nominated by their home university by email to droit-erasmus@unistra.fr.

No applications will be considered from applicants who have not been nominated by their home university.

All applicants will be sent, via email,a link to the online application as soon as we receive their nomination.

Guide de l'étudiant

Le guide de l'étudiant est à votre disposition !

Cette brochure a été exclusivement réalisée à l'attention des étudiants. Vous y trouverez de nombreuses informations indispensables : formalités à accomplir (à votre arrivée), vie pratique (accueil, budget, logement, restauration, santé, réseau bus-tram), etc. cliquez ici

avril 12 2017

Les demies-finales du Concours Européen des Droits de l'Homme René Cassin ont...

avril 7 2017