Bourses des donateurs de l'Unistra

Étudiants

L’Université de Strasbourg et ses donateurs soutiennent les étudiants méritants, en proposant des bourses pouvant atteindre 27 000 € sur 3 ans. Ce dispositif mis en place à l’Université de Strasbourg, avec le soutien de la Fondation Université de Strasbourg, permet à des étudiants en difficultés financières, faisant preuve de leur excellence académique et ayant un solide projet professionnel d’être aidés dès leur entrée à l’université.

Ce soutien permet l’autonomie financière complète de l’étudiant·e afin qu’il/elle puisse se consacrer pleinement à ses études, dès son entrée en faculté, en école ou en institut.

Ces bourses s’adressent aux étudiants inscrits en 1re année dans une des formations de l’Université de Strasbourg et sont cumulables avec les aides du CROUS.

Postulez dès maintenant !

Date limite pour le dépôt des demandes de bourses : 30 septembre 2021

• Consulter les conditions d’éligibilité
  • Déposer une demande de bourse en ligne

Pour toute demande d’information, merci d’écrire à l’adresse suivante : bourses-candidature@unistra.fr