Covid-19 : Point de situation

Le point sur la situation à l'Université de Strasbourg

Cliquer ici pour consulter le point situation coronavirus.

Covid-19 : toutes les recommandations  En cette période de circulation active du virus de la covid-19, rappel des recommandations utiles pour faire face au coronavirus.

La rentrée universitaire a lieu dans un contexte sanitaire dégradé. Le coronavirus covid-19 circule toujours activement. Une grande partie des personnes atteintes de la covid-19 sont asymptomatiques et peuvent donc transmettre le virus sans le savoir. Aussi il est très important que chacun d'entre nous continue à se protéger et à protéger les autres, en respectant les gestes barrières, en se lavant très fréquemment les mains à l'eau et au savon (ou à la solution hydro alcoolique), en respectant la distance physique et en portant un masque.

L'Université de Strasbourg a regroupé les recommandations utiles pour faire face à ce virus sur deux pages. L'ensemble de la communauté universitaire est invité à en prendre connaissance :