Etudiants internationaux : programme gratuit à distance de 2 semaines en août

Pour faciliter toutes les démarches d'inscription des étudiants, nous avons créé un site Internet (ci-dessous), pour faciliter l’organisation et le déroulement de ce stage au mois d’août 2020 :

Le programme consiste en 2 semaines intensives de cours de français (de méthodologie universitaire, de culture etc) sans frais d'inscription. Les étudiants voulant participer à ce programme doivent remplir les critères suivants :

1- Être étudiant à l’Université de Strasbourg avec une inscription en LMD* en 2020/2021, sauf les étudiants inscrits à l’IIEF (*Licence, Master ou Doctorat).

2- Être présent et disponible du 14/08/2020 (vendredi) au 28/08/2020 (vendredi).

Cet été 2020, en raison de la crise sanitaire actuelle, nos cours seront réalisés à distance.

Les étudiants souhaitant donc y participer et remplissant ces 2 critères, peuvent déposer directement leur candidature sur ce site Internet dédié.