Information sur les carrières européennes

Étudiants

Chers étudiants,

Que vous soyez en première année ou en train de finir votre Master, vous vous posez tous des questions concernant les opportunités qui s’offriront à vous après votre diplôme.

Si travailler dans un environnement diversifié et international vous intéresse, de nombreuses offres vous attendent au sein de l’Union européenne, quel que soit votre niveau d’étude et votre spécialité, que vous cherchiez un stage ou un emploi de fonctionnaire.

En tant que représentante pour les carrières européennes à l’Université de Strasbourg, je me tiens à votre disposition pour vous aider et vous renseigner. N’hésitez donc pas à m’écrire à l’adresse : eucareers.stras@gmail.com pour être informé des rendez-vous européens à venir.

Marion Maurer
Ambassadrice EU Careers