La faculté de droit a accueilli le 26 mars la traditionnelle soirée dédiée aux métiers du droit social.

À la une

La faculté de droit a accueilli le 26 mars la traditionnelle soirée dédiée aux métiers du droit social organisée à l'initiative du Master de Droit Social Interne, Européen et International avec le concours des éditions LexisNexis.

Les professionnels, dont certains anciens diplômés, venus nombreux, ont partagé la richesse de leurs expériences et décrit leur parcours.

Ces présentations ont donné lieu à de fructueux échanges avec les étudiants de licence et de master qui ont découvert, aux côtés des diverses activités du Conseil en droit social, les métiers de l'édition juridique ou encore ceux liés au traitement des difficultés des entreprises dont la perspective s'offre également aux diplômés dans la discipline.