Les étudiants du Master 2 Droit de l’Economie Numérique à l’honneur dans le Hacking Industry Camp

À la une

7 étudiants du Master 2 Droit de l’Economie Numérique (DEN) ont participé les 5, 6 et 7 février au Hacking Industry Camp (HIC) organisé par Alsace Digitale. Le HIC est un évènement au cours duquel des personnes décident de porter des projets innovants et d’autres décident de venir les aider à les développer sur des points techniques, juridiques, marketing et financiers. 10 projets ont pu ainsi être développés au cours d’un intense weekend de travail, et 5 projets ont été sélectionnés à l’issue de ce weekend, afin qu’ils continuent leur travail jusqu’au vendredi 12 février.

Le vendredi 12 février, 3 projets ont été sélectionnés, avec à la clé des séances d’accompagnement et l’apport d’un soutien au projet pour les 3 vainqueurs. Ainsi, 4 étudiants du master DEN ont vu les projets auxquels ils participaient être récompensés, l’un terminant Troisième et l’autre terminant Premier Prix du jury. On les félicite !

Les étudiants et leurs projets :

Premier Prix et Prix de l’innovation – Projet Ubéton – Samuel Daudey

Troisième Prix – Projet Dat’eye – Andreea Grecu, Elodie Munier, Pierre Pottier