Message du Doyen du 18 décembre 2020

Mesdames, Messieurs, chers étudiantes, chers étudiants,

Je souhaite mettre à votre disposition les éléments d'information dont je dispose actuellement, au sujet des modalités de la rentrée du second semestre qui débute le 11 janvier 2021. (Les modalités relatives aux examens qui se dérouleront du 4 à 9 janvier restent inchangées, les épreuves ont lieu en distanciel).

Du 11 au 18 janvier l'ensemble des enseignements est dispensé en distanciel à tous les étudiants.

Les étudiants inscrits en Capacité et en Licence pro seront directement informés des modalités d'enseignement par les responsables de la formation. De même la direction de l'IEJ portera à la connaissance des étudiants inscrits les renseignements nécessaires.

Nous espérons une reprise graduée des enseignements et TD en présentiel. Un point de situation sera réalisé dans les tous premiers jours de janvier.

L'année 2020 a provoqué de grands bouleversements. Aussi, à l'issue de celle-ci, tout en assurant ceux qui traversent des épreuves de mes pensées les plus sincères, je souhaite vous présenter à chacun mes souhaits de chaleureuses et douces fêtes de fin d'année. Prenez bien soin de vous et gardez courage !

Vous assurant de l'entier engagement de la Faculté, je vous prie de recevoir, Mesdames, Messieurs, chers étudiantes, chers étudiants, mes salutations les meilleures.

Jeanne-Marie Tuffery-Andrieu