Message du doyen du 5 janvier 2021

Mesdames, Messieurs, chères étudiantes et chers étudiants,

A l’aube de la nouvelle année, je vous présente mes vœux les meilleurs. Que dans ces temps si éprouvants, 2021 vous soit néanmoins source d’accomplissement, qu’elle vous assure la santé et voie la réalisation de vos projets personnels et académiques.

Nous espérons une reprise progressive des enseignements en présentiel. Les modalités de celle-ci devraient être portées à notre connaissance dans les prochains jours. Naturellement vous en serez immédiatement informés.

Pour le moment, les cours du second semestre reprendront en distanciel. Il conviendra de bien consulter votre adresse « @etu.unistra.fr » ainsi que le site de la faculté, sur lesquels les renseignements nécessaires seront indiqués.

Vous assurant de l’entier engagement de la Faculté, je vous prie de recevoir, Mesdames, Messieurs, chères étudiantes et chers étudiants, mes salutations les meilleures.

Jeanne-Marie Tuffery-Andrieu