Point de situation coronavirus

Le point sur la situation à l'Université de Strasbourg

Cliquer ici pour consulter le point situation coronavirus.

Questions / réponses

Pour faciliter le travail des médecins de prévention de l'université et éviter l'engorgement de l'adresse de courriel dédiée au coronavirus, nous vous demandons impérativement de consulter les foires aux questions ci-dessous avant de poser votre question individuelle ou plus précise. La plupart des réponses génériques sont dans ces FAQ. Il est essentiel de prendre connaissance de ces documents avant toute transmission de questions. Ceci permettra aux médecins de prévention de se concentrer sur les questions qui doivent être traitées individuellement.

Adresse de contact

Une seule adresse mail pour toute demande d’information : informations-coronavirus@unistra.fr

Chaque étudiant ou personnel peut y poser des questions ou demander de l’information plus spécifique. Nous nous engageons à répondre dans les meilleurs délais.

Consignes à appliquer par tous :

• Se laver régulièrement les mains
  • Tousser et éternuer dans son coude
  • Utiliser des mouchoirs à usage unique
  • Ne plus se serrer la main
  • Appeler le 15 en cas de symptômes
  • Rester chez soi si on est malade
  • Ne pas porter de masque si on n’est pas malade.