Report des examens de janvier 2023

Étudiants

Mesdames, Messieurs, chères étudiantes, chers étudiants,

Afin de permettre la bonne organisation et la tenue certaine des examens, indépendamment des dispositions qui seront prises par le Conseil d'Administration le 8 novembre prochain concernant l'ouverture et la fermeture des bâtiments relativement au plan de sobriété énergétique, les épreuves qui devaient se tenir du 3 au 7 janvier se dérouleront du 9 au 14 janvier.
En conséquence, les cours magistraux du second semestre débuteront le lundi 16 janvier. La semaine de début des travaux dirigés reste celle du 30 janvier. Les enseignements ainsi que les travaux dirigés se dérouleront jusque dans la semaine du 3 avril comprise.

Pour les étudiantes et étudiants inscrits en échange international, leur situation sera directement traitée par le service des Relations Internationales de la Faculté. Ils seront prochainement informés par celui-ci des périodes d'examen.

Enfin, vous voudrez bien consulter de manière très régulière votre messagerie "@unistra" de même que le site de la Faculté.

Veuillez recevoir, Mesdames, Messieurs, chères étudiantes, chers étudiants, mes salutations les meilleures.

Jeanne-Marie Tuffery-Andrieu