Semaine des Masters

Étudiants

La Semaine des Masters de la Faculté de droit, de sciences politiques et de gestion a eu lieu du 22 au 26 mars 2021.

Vous trouverez ci-dessous les capsules vidéos de certaines présentations effectuées lors de la semaine des masters ainsi que les plaquettes des différents parcours.

Capsules vidéo :

• Master parcours Droit international et européen  des affaires : Vidéo
  • Master mention Droit pénal et sciences criminelles : Vidéo
  • Master parcours Achat international : Vidéo
  • Master parcours Droit des Produits de santé en Europe : Vidéo + Powerpoint

Plaquettes de présentation

EPSO  European Personnel Selection Office

Chers étudiants,

Que vous soyez en première année ou en train de finir votre Master, vous vous posez tous des questions concernant les opportunités qui s’offriront à vous après votre diplôme.

Si travailler dans un environnement diversifié et international vous intéresse, de nombreuses offres vous attendent au sein de l’Union européenne, quel que soit votre niveau d’étude et votre spécialité, que vous cherchiez un stage ou un emploi de fonctionnaire.

En tant que représentante pour les carrières européennes à l’Université de Strasbourg, je me tiens à votre disposition pour vous aider et vous renseigner. N’hésitez donc pas à m’écrire à l’adresse : eucareers.stras@gmail.com.

Si le sujet vous intéresse, vous pouvez également suivre les différentes pages Facebook : EUCAREERS (pour les dates des concours et les offres de stage), EUCAREERS France (pour des conférences et événements sur les carrières européennes) et EUCAREERS Strasbourg (pour les événements strasbourgeois).

Marion Maurer

Ambassadrice EPSO
ATER à la Faculté de droit, de sciences politiques et de gestion
Université de Strasbourg