Services aux étudiants pendant les congés : repas, bibliothèques, santé.

Étudiants

L’Université et le Crous de Strasbourg tiennent à rester à vos côtés pendant ces deux semaines, comme ils le font toute l’année.

Le Crous, avec l’aide du FEC et du Stift, assurera une activité de repas à emporter du 21 au 24 et du 28 au 31 décembre, à midi, mais avec possibilité d’emporter un 2e repas pour le soir. Bien entendu les étudiants boursiers continuent à bénéficier du repas à 1€. Et le 24 à midi une petite surprise agrémentera le repas… ! – détail et horaires sur le site du Crous.

Du côté de l’Université, toutes les informations se trouvent sur le site de l’université, à l’adresse : https://www.unistra.fr/index.php?id=32649#c144997

Vous pourrez trouver de l’aide auprès du Service de Santé Universitaire (SSU), du Service de la Vie universitaire (SVU), du Centre d’accueil médico-psychologique universitaire de Strasbourg (CAMUS).

Le SBU (Service des bibliothèques universitaires) ouvrira la bibliothèque du PEGE, sur réservation, tous les jours sauf les jeudis et vendredis. Notez que la BNU sera également ouverte sur réservation.