TD Licence et Master 1 semestre 2

Étudiants

• Semaine du 25 janvier 2021 :

Tous les TD se déroulent en distanciel.

• A compter de la semaine du 1er février 2021 :

° Licence 2e année, Licence 3e année, Master 1 : au vu des dispositions en vigueur, tous les TD se déroulent en distanciel.

° Licence 1re année : Les TD auront lieu en présentiel. Néanmoins, les étudiants qui le souhaitent pourront participer aux TD à distance. Les modalités de cette organisation seront précisées par vos chargés de travaux dirigés.

Toutes les informations concernant la reprise des TD de langues sont mises en ligne sur Moodle par vos chargés de TD. Les étudiants veilleront à s'inscrire aux cours Moodle de leurs enseignants pour consulter ces informations.

Nota Bene : Avant de rechercher un cours sur Moodle, les étudiants doivent vérifier sur leur tableau de bord que le cours ne s'y trouve pas déjà.

Attention : La faculté mettra à disposition des salles informatiques au profit des étudiants souhaitant suivre en présentiel leur TD ayant immédiatement lieu avant ou après un cours magistral. Les étudiants qui veulent bénéficier de ce dispositif d'accueil sont priés de s'inscrire à l'adresse suivante : droit-accueil@unistra.fr.

Hors cette situation, il ne sera pas possible aux étudiants de rester dans le bâtiment de la faculté, en raison des consignes sanitaires en vigueur.