Accompagnement CRFPA 2021 par les ERAGiens

Elèves-avocats à l’ERAGE, nous reprenons un projet qui à l'origine a été lancé par les élèves-avocats de la promotion 2020. Nous souhaitons conseiller, informer, soutenir les étudiants inscrits dans les IEJ du Grand Est (Reims, Nancy, Metz, Strasbourg, Dijon, Besançon) dans la préparation difficile au CRFPA 2021.

Notre but est également de rompre l'éloignement entre les étudiants en droit et les élèves-avocats, nous voulons vous ouvrir nos portes et répondre à vos questions sur l’ERAGE.

Pour cela, nous avons mis en place un groupe Facebook. L'objet de ce groupe est de diffuser aux étudiants préparant le CRPFA des conseils, des témoignages, des tips, des actualités, tous les éléments que nous aurions aimé avoir lorsque nous étions à votre place !

L'idée principale est également de mettre en place un parrainage personnalisé pour les étudiants qui le désirent afin que les ERAGiens puissent les accompagner personnellement tout au long de leur préparation.

Si cela vous intéresse, rejoignez-nous sur notre groupe Facebook : Accompagnement CRFPA 2021 par les ERAGiens.

Les ERAGiens Accompagnateurs