DU Pratique et contentieux des relations de travail

À la une

Nouveau partenariat entre la Faculté de droit, de sciences politiques et de gestion de l’Université de Strasbourg et de gestion et la Direction régionale de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS) Grand Est

Ce mercredi 27 mars 2024, Madame le Professeur Jeanne-Marie TUFFERY-ANDRIEU, Doyen de la Faculté, et Madame Angélique ALBERTI, Directrice régionale de la DREETS Grand Est, ont signé une convention de partenariat pour la création du DU Pratique et contentieux des relations de travail.

Nouvelle illustration des liens étroits entretenus par les deux institutions, cette convention de partenariat vient sceller le soutien et l’implication de la DREETS Grand Est dans le déroulement de ce diplôme d’université qui s’ouvrira à la rentrée universitaire 2024.

La campagne de candidatures pour le DU est actuellement ouverte et ce, jusqu’au 13 avril.

Pour en savoir plus : https://droit.unistra.fr/formation/diplomes-duniversite/du-pratique-et-contentieux-des-relations-de-travail/

Pour toutes questions, vous pouvez écrire à Madame Sabrina Mraouahi, responsable du diplôme (mraouahi@unistra.fr).