L'équipe représentant la Faculté de droit, de sciences politiques et de gestion de l'Université de Strasbourg était composée de Benjamin BITOUN, étudiant en Master 2 de Droit public général (à gauche), Emmanuel KAPPELHOFF-LANÇON, étudiant en Master 1 de Droit des libertés (au centre), et Eleonora ZURRU, étudiante en Master 1 de Droit des libertés (à droite). Suite à trois plaidoiries en demi-finales, ils ont obtenu la troisième place au classement final.
De plus, Benjamin BITOUN a remporté le prix du meilleur plaideur en demi-finale, récompensé par un stage d'une semaine au sein du Conseil constitutionnel. Eleonora ZURRU a quant à elle remporté le prix de la meilleure conseillère juridique en requête, récompensé par un stage de deux semaines auprès de l'Ordre des avocats au Conseil d'État et à la Cour de cassation.
L'équipe a été coachée par Andreina NICOLETTI, doctorante en deuxième année en Droit international public, ainsi que par Amélie PLANCHON, également doctorante en deuxième année en Droit international des droits de l'homme.
Nous adressons nos plus vives félicitations à l'équipe strasbourgeoise