Forum de l'alternance

 

26 mars 2026
9h 16h30

Étudiants à la recherche d’une alternance ? Ne manquez pas le Forum de l’alternance de l’Université de Strasbourg, le 26 mars au Palais universitaire.

Ce rendez-vous annuel permet de rencontrer directement des recruteurs et de découvrir de nombreuses opportunités en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation. Près d’une centaine d’entreprises seront présentes pour présenter leurs métiers, leurs offres et leurs besoins en recrutement.

Au programme : rencontres avec les entreprises, découverte d’offres en alternance, conférences et conseils pour optimiser vos candidatures.

Lors de l’édition 2025, plus de 1 300 étudiants et visiteurs sont venus échanger avec 73 entreprises, et plus de 300 offres en alternance étaient proposées.

Une opportunité à saisir pour préparer votre insertion professionnelle et trouver votre future alternance.

Retrouvez ici la page Unistra dédiée au Forum.