UE 2 : Gérer la relation client/prospect dans un environnement bancaire omnicanal (ESBanque)

UE 2 : Gérer la relation client/prospect dans un environnement bancaire omnicanal (ESBanque)
Licence professionnelle Assurance, banque, finance : chargé de clientèleParcours Chargé de clientèle particuliers (alternance)

Credits9 crédits
Catalogue2024-2025

MCC

Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation.

Régime d'évaluation
CT (Contrôle terminal, mêlé de contrôle continu)
Coefficient
3.0

Évaluation initiale / Session principale - Épreuves

LibelléType d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Coéfficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuveNote reportée en session 2
Écrit ESB "bloc 1"Possibilité d'opter pour un report de la note de l'UE de la session 1 à la session 2, en cas de note située entre 8 et 10/20.
CTET1202.00
Oral ESB " bloc 1"L'étudiant dispose de 20 minutes de préparation et 20 minutes de présentation.
CTEO203.00

Seconde chance / Session de rattrapage - Épreuves

LibelléType d'évaluationNature de l'épreuveDurée (en minutes)Coéfficient de l'épreuveNote éliminatoire de l'épreuve
Écrit ESB "bloc 1"
CTET1202.00
Oral ESB "bloc 1"L'étudiant dispose de 20 minutes de préparation et 20 minutes de présentation.
CTEO203.00