UE 2 Enseignements fondamentaux de sciences sociales et médicales
Master Droit pénal et sciences criminellesParcours Criminologie
Description
Quatre matières obligatoires (Psychotraumatisme, Médecine Légale, Criminologie, Justice, émotions métiers du tiers) ont pour objectif de développer et approfondir les connaissance des étudiants à la fois en sciences sociales et médicales.
Compétences visées
- Ouverture vers les sciences sociales et médicales
- Maîtrise de nouveaux concepts
- Maîtrise d'outils méthodologiques fondamentaux liés aux sciences sociales et médicales
- Savoir établir une analyse critique.
MCC
Les épreuves indiquées respectent et appliquent le règlement de votre formation, disponible dans l'onglet Documents de la description de la formation.
- Régime d'évaluation
- CT (Contrôle terminal, mêlé de contrôle continu)
- Coefficient
- 3.0
Évaluation initiale / Session principale - Épreuves
Libellé | Type d'évaluation | Nature de l'épreuve | Durée (en minutes) | Coéfficient de l'épreuve | Note éliminatoire de l'épreuve | Note reportée en session 2 |
---|---|---|---|---|---|---|
EvaluationsLes matières "Police, politique et société 1, Politiques carcérales 1 et Violences, terrorisme et justice 1 sont évaluées par la faculté de sociologie et sont prises en compte dans le calcul de l'UE2 avec un coefficient 1 | CT | A |